vendredi 27 novembre 2009

Arrivée aux Iles Vierges


Nous voici pour une petite session d'entrainement en mer des Caraïbes! A vrai dire, on est mieux ici qu'en France!! Air à 35°, eau à 28°, plein d'îles partout...
On a commencé les entrainements avec l'équipage de Claire, et coach Lolo.
Le programme de nos journées: le matin, on commence par un peu de prépa physique en se baignant avec masques et tubas. On a déjà vu un baracouda, et pas mal d'autres bestioles qui nous font un peu peur dès qu'ils viennent dans notre direction... Oui oui on s'en va dans l'autre sens très très vite! Pourtant je crois qu'on est plus grosse! Après petite nav, sous le soleil, (demain on ira pique niquer sur une île avec nos bateaux), débrief au yacht club et piscine à notre maison!
Aujourd'hui c'était thanksgiving, du coup off pour nous. On s'est baladé, petit marché typique et baignade. Et maintenant c'est times up pour cloturer la soirée! Personne veut se mettre avec Lolo mais pourtant il a l'air fort!

Une petite photo pour faire envie...

2 commentaires:

nol a dit…

Ahhh! je l'attendais ce petit message. Effectivement ca fait assez envie, je m'en serai presque doutée. Moi je retourne au QG ce week-end pour prendre la barre à la sélective avec Elo C, Alizée, Sigrid et Eve. Affaires à suivre.
Bisous bien humides de nantes
nol

Anonyme a dit…

poupilup' bande de veinardes,vive les Iles vierges! ici je crois qu il pleut rarement autant : 1ere journée avec les chaussettes seches aujourd hui depuis lundi ! Maintenant vs devez être aclimatées, et rodées et ready pr la régate! biz po