dimanche 10 janvier 2010

1er stage de l'année... pas de neige sur Pornichet!

Un petit grain qui arrive... Comme on n'a pas été assez vite au dégréage, on a eu le droit à une petite douche de grèle...

Cette semaine, nous étions en stage à Pornichet... Et nous devions être la seule région de France sans neige mais quand même avec du froid! Hop,hop, les fêtes finies, on se remet sur l'eau! Malgré, la couche de protection que nous avons formé pendant les réveillons (qui n'a pas suffit), nous avons eu un peu froid... Surtout quand on tombe à l'eau!!! ;-)
Claire et son équipage se sont entrainées contre nous et nous avions Michou et Thierry en coach! 2 bateaux, 2 coachs!
Cécé a posé son premier pied sur un elliott cette semaine et le bateau a l'air de la ravir! C'est d'ailleurs elle qui a été la première à la baignade! Suivi par Claire et Julie! Et oui les barreuses ont la vie dangereuse! Surtout quand les pré-départs se transforment en bataille du moyen age (on aurait dit les joutes nautiques! Et là on reconnaîtra que l'équipage de Claire a une bonne longueur d'avance!) Vidéos à venir (Claire il faut que tu nous l'envoies!)
A part ça on a eu le droit a des jeux ludiques: jacadit, 5 tours non stop, batailles de joutes, pêche de mouillage et le plus de tours dans la quille... Bref on a bien rigolé!
Bon je vous jure on bosse aussi. Le froid étant présent nous devions faire de l'intensif. Heureusement, nous avons plutôt eu du petit medium ou de l'air et du coup il faut tirer dans les sangles de rappel et ça réchauffe!!!

Malgré tout, avec l'équipage de Claire nous trouvons plus agréables les navs au chaud...

1 commentaire:

nolwenn a dit…

Coucou ! Tant mieux si vous vous êtes toutes bien plû sur ce bateau. Moi, j'ai hâte de l'essayer aussi (mais sans tomber à l'eau!). A bientôt, Nol!