samedi 18 septembre 2010

America, nous voilà !!

Le lieu de l'entrainement, Marblehead:


Bonjour!
Nous voici de l'autre côté de l'Atlantique! Dernière ligne droite avant le championnat du monde!
Nous profitons de ces derniers jours pour se remettre du décalage horaire et pour affiner notre préparation sur le bateau!
Petits entrainements à Marblehead sont au programme. Cette ville se situe au nord de Boston, près de Salem (la ville des sorcières, on y a été hier soir, wouhou... Pauline a eu peur, mais heureusement on avait des supers chapeaux!


Demain, nous partons pour Newport, nous irons peut être surfer avec notre hôte!
Lundi, nous découvrirons le plan d'eau avant de nous attaquer aux hostilités....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi girls!!
bonne nav aux states ! Moi j ai eu la visite de mes 1er invites heir soir,..., des bretons, ..., elo et benj ! et on a pense a vous, of course!!!
bisous
your nol

Anonyme a dit…

salut les sorcières,faites peur à la concurrence !

à bloc et profitez bien

bises
Sigrid

Anonyme a dit…

un p'tit mot pour vous dire que le Sud aussi vous soutient.. En effet en direct de Nice je suis les news.. Je n'ai croisé Julie qu'une seule fois à Antibes, mais la sorcière en vert je la connais bien.. Ma Vanouch la guadeloupe te regarde et surtout anastase !!! allez faites pêter les scores les filles... grosses bises kakate