mercredi 9 mars 2011

1ère journée du Championnat Espagnol

Cette journée a été difficile, dans des conditions de vent medium puis fort. En cause, des erreurs de timing nous mettant en retard sur les départs, et des difficultés à faire aller vite ces Elliotts, dont les mâts sont réglés très différemment que sur la "norme" des épreuves en Elliott. Il faut qu'on arrive à modifier plus vite nos réglages habituels ... !

Bref, il va falloir être bonnes demain !

Sinon, coté casse aujourd'hui c'atait du haut niveau : on a du mettre 4 fois le pavillon L (dégâts matériels sur le bateau) : Julie est tombée à l'eau lors du premier match, la barre est tombée avec elle et s'est cassée! Sinon, c'était moins palpitant, la latte forcée sortait de la grand voile.par l'arrière d'abord, et puis par l'avant au match suivant après réparation; dommage !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez les filles, vous en avez vu d'autres !
Ce n'est qu'un début

Nous suivons votre progression

Papou

titiche a dit…

Oh ma Chuchu t'es tombée à l'eau ?? T'as pas la chance hein ?? En tout cas un gros MERDE pour la suite les filles ! Vous êtes les meilleures et vous allez le leur montrer ! Les casses ça arrive à tout le monde, vous avez eu votre compte de malchance mais la roue tourne !

Anonyme a dit…

ben alors ma chuchu, une soudaine envie de se rafraichir, dommage qu'il n'y ai pas de videos!!!
la suite ne sera que meilleure
forza les filles