jeudi 28 avril 2011

retour sur les 2 derniers jours...

Après une journée d'attente, nous avons pu monter sur les bateaux à 18h pour... dégréer!! Et oui, nous étions le 3ème groupe mardi et le vent baissait en fin d'après midi... Et la molle arriva quand nous sommes montées sur les bateaux! Bilan : nous n'avons pas fait un seul départ, nous sommes montées sur les bateaux nous avons fait nos marques et nous sommes rentrées au port!!! C'est le jeu!

Mercredi, nous étions encore le 3ème groupe! Bilan, nous partons sur l'eau à midi. Nous arrivons à faire 2 matchs, puis la molle est arrivée! Nous sommes alors allées faire un petit tour dans le port... Pas longtemps car au bout de 20 min , le comité nous redemande de sortir pour reprendre les hostilités. Bilan de la journée : 3 matchs, un peu de frustration car nous ne finirons pas les matchs de classement faute de vent, et 2 points.

Voilà !
Nous profitons des jours qui nous restent pour suivre les matchs de quart et de demi pour apprendre les astuces des meilleures!