mardi 24 mai 2011

Y a des qualités mais faut que ça se cale!

Y'avait beau avoir de l'air aujourd'hui, on n'a pas réussi à aller assez vite ...
On a joué 4 de nos 9 matchs de poule, et on n'a pour l'instant qu'une victoire.
Sur le premier match, au contact, on se prend une énorme risée au portant qui nous recolle à notre adversaire, on empanne vite mais on est arrivées trop proches d'elle et on se prend une péno. On laisse passer le premier point ...
Sur le second match, dans la fin du premier près, on est au contact, et on se retrouve dans un mélange de risées très cisaillées, que l'on n'arrive pas à exploiter aussi bien que notre adversaire... elle réussit à nous mettre une bon nombre de longueurs dans la vue... encore perdu!
Troisième essai, on joue les chinoises, match au contact, on repasse devant au portant, mais on se fait reprendre la tête sur le second près, et on n'arrive pas à raccrocher.
Enfin une victoire dans le dernier match:on part devant, et on contrôle en gardant le bon côté, enfin un point !

Bon on sait ce qui reste à faire demain !! Le debriefing a été rude =)

2 commentaires:

Catherine a dit…

Bon pas de panique c'est juste le rodage !! Vous savez faire alors il n'y a plus qu'à... ! Courage, ne lâchez rien et point par point vous allez réussir. Bises

Stacha a dit…

Hi Girls !

j'espère que votre second jour c'est mieux passé... En tout cas merci de tenir votre blog à jour : ça fait voyager et rêver un peu celles qui ont les pieds qui ont pris racines !

Bonne chance !!
See you