samedi 27 août 2011

Médaille en chocolat !


Ce samedi nous avons joué les petites finales (places de 3 et 4). On jouait l'équipage Australien skippé par Nicky Souter, vainqueur de la régate en 2010. Les premières arrivées à 2 points premnaient la 3ème place. Nous avions de super conditions : bonne brise et grand soleil.
On part avec un peu de latéral sous son vent au premier match, elles sont quelques longueurs devant nous, mais on n'arrive pas à les reprendre.
Second départ, on est au vent avec du latéral : départ gagné. Bataille de virements dès le start, on reste devant, on garde l'avantage et enroule la première bouée au vent en tête. Sur le portant, ça commence bien. A la fin, ca part en bataille d'empannage. Au bout de 4 empannages, elle nous dévente, on perd le spi et se fait passer juste avant l'enroulé de bouée.
On a laissé passé ces petites finales.
Après la première déception, on est quand même très contentes de cette 4ème place. Notre nouvel équipage aux "deux Paulines" commence à se roder, et ça se sent.
La fin de la saison est encore riche en entraînements et régates !

En tous cas on a vraiment apprécié les conditions ici. Soleil et plein de forces de vent différentes, toujours en T Shirt, c'est extra !


Les princesses avec le commodore du Sheboygan Yacht Club!


Le lien des photos de la régates: https://picasaweb.google.com/windupsailing/Sheboygan

A bientôt !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la meilleure la médaille en chocolat, elle se mange au moins!!!! bisous

Anonyme a dit…

bravo les filles !
je suis assez d accord avec l anonyme de dessus! et puis comme ca il vous reste une marge de progression. Encore bravo ! nol

Marie a dit…

Félicitation les filles pour cette 4eme place !!
Vous m'avez vraiment donné gout à la voile à Saint Quay Portrieux. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce sport avec vous.
Bonne continuation !!

Wind'Up a dit…

Nol: Hum le chocolat... C'est sur que c'est pas mal aussi mais bon! y a plus qu'à ;-)


Marie : Mais c'était un plaisir Marie la barreuse de choc! Tu reviens quand tu veux!! Prince de Bretagne ne te manques pas trop?
A +

Anonyme a dit…

«J'aime»