samedi 1 octobre 2011

Sur la 2ème marche du podium!

Aujourd'hui changement radical de conditions! 15°C tout au plus, 15-20 noeuds de vent, et beaucoup de nuages, de vagues dues aux bateaux à moteur...
Nous commençons par remporter le 1er match des demies contre la canadienne. Un peu de relâchement, et hop elle remporte le match suivant! Nous sommes à 2-1. La pression monte et nous sommes beaucoup plus agressives, 2 fois nous allons au contact, mais les umpires mettent vert! Tant pis, on retourne prendre notre départ (ça fait 30 secondes qu'il y a eu le top et les bateaux font du vent arrière sous la ligne!) Nous restons devant tout le match! Youpi nous sommes en finale!!!

Au programme, des burgers : Anna Cunnitlife (dixit la jeune mariée alias Elo) Tunniclife pour les non avertis! 1er match, nous sommes devant et nous restons jusqu'à la ligne. 1-0 pour nous... Après ça se complique... Nous perdons les 3 autres départs dont le dernier qui restera gravé dans nos mémoires... Explication : Surpatage à l'entrée (il y a eu encore aucune action), péno pour nous évidemment sur un jybe trop près, puis ELO à L'EAU, pêche de Elo, et départ pour le match...
Donc nous nous inclinons 3-1...

Photo des premiers jours... L'épée est au taquet! photo de Walter COOPER

Belle régate pour les Princesses!
A bientôt en France!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chuchu, je croyais t'avoir pourtant dit d'arrêter de jeter tes équipières à l'eau, ou alors ne les repêchez pas!!!!
Félicitations aux princesses, vous étiez au rendez vous, bravo et bon retour (au fait entre 25 et 30° à Brignogan depuis une semaine, ciel bleu, leger vent de sudest: l'été est enfin arrivé)

Stacha a dit…

Bravo les princesses !Comme quoi les légumes c'est bien, mais rien ne vaut des cookies !

See you

Stacha

Anonyme a dit…

cool ! je vois que vous avez bien navigué, et bien rigolé ! Ca fait quelques années que je n ai plus vu la petite pauline, mais dans mes souvenirs elle etait moins bronzée du visage (elle habite brest quand meme)!
a+
nol

PAM a dit…

Défaite 3-1 en finale... J'imagine bien...
A plus
PAM