jeudi 26 janvier 2012

6 points : pas assez pour les quarts !

Ce matin on perd les Néerlandaises malgré un départ gagné. On se fait passer au près, mais on les repasse au portant. Et là, on enroule très mal sous le vent, on perd pas mal de distance à ce moment clé. On ne reviendra pas au second tour.
Après 2 match ce jour, 1 de perdu et un de gagné, nous n'avons pu nous qualifier parmi les 4 de notre poule de 12 pour les quarts
On gagne le second match mais ça ne suffit pas.On est trois équipages à 6 pts derrière celles qui sont passées en quart...
Forcément qu'on est déçues.
On ne connait pas encore notre place au général. 13 ou 14 a priori. Les deux poules ne se rencontrent pas.
Prochaine régate en Elliott dans 1 mois et demi à St-Quay.
Même si ça s'arrête là, on a quand même réussi à gagner des matchs contre de très bons équipages. Les matchs perdus c'est toujours au contact. On ne savait pas tellement comment on se situerait par rapport au niveau général, car absentes du mondial en décembre. C'est quand même encourageant.
En demi-finales demain : Mac Gregor/Barkow/Price/Lethinen
Et puis nous, il nous reste deux jours ici et l'équipage de Sharon Ferries, la canadienne nous propose des entrainements demain et samedi en Elliott, avec des conditions pareilles ça ne se refuse pas ! On rigolera moins quand on se gèlera le bout des doigts à Saint-Quay d'ici peu !

Une photo pour rire un peu ... c'était pas les Princesses de Bretagne

Aucun commentaire: