vendredi 14 septembre 2012

A un point du titre?!

Vendredi bien rempli, sous un soleil de retour :-)
Nous avons joué les demi finales en 3 points, contre les anglaises. Ça s'est plutôt bien passé avec une victoire en 3-0.
Pendant ce temps là s'affrontaient les espagnoles et les Suédoises. Ce sont finalement les Espagnoles qui remportent l'autre demi-finale, sur le score de 3 à 2.

Les finales ont commencé en fin d'après midi. On a eu des matchs beaucoup plus serrés.
On perd le premier : on vole le départ, on est loin derrière et on n'arrive pas à recoller suffisamment.
2ème match, c'est plus serré, mais on est plutôt derrière, depuis le départ. Au portant, on revient bien, bien , la ligne est favorable au comité, on est tout près au vent des espagnoles en tribord amure. On empanne et lofe en grand pour passer derrière elles et aller chercher le coté favorable de la ligne, et ça passe sans les toucher ! On réempanne et finissons devant !
On est à 1 - 1.
3 eme match les 2 bateaux sont au dessus de la ligne au top et doivent donc repasser la ligne, ça se goupille mieux pour nous, on  est devant mais le match est assez serré. Dernier envoi de spi, elles sont juste derrière mais mettent le nez entre nous et la bouée à l'envoi, on empanne, on les lofe 1 fois, 2 fois, elles se prennent une péno. On finit devant et cela nous mène au score de 2-1.
Mais la finale se gagne en 3 points, alors demain il faut bien faire. Tout est encore à faire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

uc'est super les filles,
faites vous plaisir demain!!!

Anonyme a dit…

allllllller là!!!!!! ;)
merde pour demain les filles