Ce week end, on était en sélective pour le championnat de France espoir à Quiberon.
La seule condition: avoir moins de 25 ans... Pour l'occas, notre équipage était formé par Elo Fauve, Alizée, Pau, Nol et Ju.
On a navigué en 7.5, sous le soleil et avec un petit medium, beaucoup de courant... Mais bon le programme des 2 round robin a été vite fini!
Hé P'tite Popo et Momo, on a pensé à vous. On a vaincu la malédiction de la pêche! Le samedi on a mis 2 fois le chalut mais bon malgré la grande marée on a rien ramené...
Le dimanche, 2 supporters sont venus sur l'eau... Morgan et Stéphoune! En tout cas on a bien rigolé à les voir concentrer sur leur montée de pavillon et leur chrono (oui oui ils étaient sur le comité!)
On gagne la sélective en gagnant 13 matchs sur 14, mais nous n'iront pas au championnat de France espoir. Y en a qui travaille... Et il faut faire des choix de temps en temps!
PS: Stéphoune tu aurais pu nous dire au revoir!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Maque mais on peut dire que le brainstorming a été efficace (NE PAS PECHER NI EL POULPI NI SES COPAINS!!)mais bon je pense que c'est plutôt le bon travail de cohésion qui commence à payer...
Enregistrer un commentaire