Depuis 3 jours, nous sommes en entrainement à Pornichet.
Nous nous remettons tout doucement de notre régate à Palma. Julie est malade et pas très en forme mais nous avons quand même gagné tous nos matchs hier, à savoir, un triple round robin c'est à dire 6 matchs.
Aujourd'hui, il ne nous restait plus qu'à courir les finales. On devait jouer Anne Claire en 4 points gagnants mais Julie se sentait encore moins bien... Son otite, rhinopharyngite s'est transformée en sinusite et elle n'était pas très lucide... On était obligées de crier pour qu'elle entende quelque chose, elle était vraiment dans une autre dimension.
Finalement, nous perdons les 2 premiers matchs et Julie n'est vraiment pas bien. On fait une pause bouffe mais ça ne s'arrange pas, au contraire ! Les coachs se concertent et prennent la décision de reporter la fin de la sélection au lendemain. On rentre à terre, on couche Julie pour qu'elle soit d'attaque mais finalement la décision sera prise le jour même ! Il y a finalement une place de plus pour la SOF et nous faisons parties des sélectionnées. mission accomplie !!
On apprend également qu'on est retenues pour faire le championnat d'Europe, la classe !
Il reste plus qu'à se requinquer....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
well done !
parfait les filles , il n'y a plus qu'a exprimer à Hyères
Enregistrer un commentaire