Nous avons commencé par finir les 2 matchs du 1er round robin dans 12 noeuds de vent! Et oui il y a du vent sur le lac! On avait l'impression qu'il y avait 20 noeuds tellement les bateaux sont faits pour la régate ;-)
On commence par marquer notre seul et unique point du 1er round robin.
Nous rentrons à terre, pour laisser l'autre poule faire son 2ème round robin.
Vers 16h30, on change de spot! on troque la baignoire pour le large! Et le comité de dehors nous fait des parcours énormes! Bon la bouée sous le vent est à la moitié du 1er bord de près, c'est un concept! Le vent mollit, mollit et ça y est nous sommes toutes au fond du bateau! Enfin, les vrais conditions!
On gagne notre premier match contre la grecque Sofia, on gagne le départ, on creuse mais sur le 2ème envoi, on perd toute notre avance! On arrive à gagner avec 2 longueurs d'avance.
Le 2ème, on gagne le départ, contact, puis à la bouée au vent on lui marche sur le corps et on passe la bouée avec 2 longueurs d'avance, mais là les catastrophes commencent : on fait chalut! Mais attention y a 3 noeuds de vent (essayez il faut du niveau pour y arriver!)Bref, voilà on perd encore un match sur une manoeuvre d'envoi!!
Du coup, au programme aujourd'hui on finit le round robin, et on passe direct en demi, donc pour nous c'est mort!
Voilà, le bilan! Avec des si on referait un monde, mais si on arrivait nos envois...
Allez, encore de la pluie et du froid pour aujourd'hui, et 3 matchs!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire