vendredi 31 janvier 2014

Bonne journée sous un temps breton !

Miami, Miami!!! Miami sous la pluie!
Décidément, la météo - prévue en début de semaine qui annonçait une quinzaine de nœuds - est, tous les jours, revue à la baisse! Nous avons donc eu entre 7 et 12 nœuds de vent.
Nous avons réussi à faire 3 manches. Nous faisons une bonne journée : 1 - 6 - 1. Nous avons réussi à prendre des bons départs sur la 1ère et la dernière manche. Le vent a beaucoup tourné sur la 1ère, en prenant de la gauche. Le 1er portant devient un bord obligatoire et sur le 2ème nous avons même du affaler le spi!

Sur la 2ème, la ligne est tellement favorable au viseur que nous ne la passons pas en tribord... Nous ne négocions pas bien les dernières secondes et nous partons en retrait. Nous parvenons à remonter.

Sur la 3ème, nous prenons aussi un bon départ, nous passons dans les 10 au vent, et nous remontons, nous remontons, et nous finissons en tête.

Nous sommes 2ème au général.
Demain, dernier jour avant les medal race. Encore du petit temps de prévu!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Double Cocorico: d'abord félicitations pour votre intégration en équipe de France et bel appétit à Miami: plus qu'une à croquer, gardez un peu de place pour le dessert!!!!
Gros bisous et encore bravo

Emmanuel Malaret a dit…

Yeeeesss !
Bravo et ne lâchez rien !

Anonyme a dit…

Vas-y Julie !! c'est énorme ! On est avec toi ici dans la petite impasse des calanques !! Bisous !

Anonyme a dit…

De : David Cherel

Julie et Sarah, tout Eurogiciel est derrière vous !
On vous encourage pour la medal race.

Anonyme a dit…

Coucou les filles
A Plouguerneau aussi on vous encourage
Gros bisous
Mom